Démarches administratives
La carte nationale d’identité
La municipalité de Villejust ne délivre pas les pièces d’identité (carte d’identité ou passeport). Seuls les mairies équipées du matériel nécessaire comme Villebon sur Yvette, Les Ulis , Palaiseau ou Massy pourront vous fournir ce type de document.
Néanmoins, vous pouvez faire la démarche en ligne avant de prendre rendez-vous dans une mairie habilitée à fournir les documents, pour finaliser vos démarches.
Cliquer sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358
-
< Démarches administratives
- État civil
- Extrait d’acte/copie intégrale de naissance
- Extrait d’acte/Copie Intégrale de décès
- Acte de Reconnaissance
- Concessions cimetière
- Attestation d’accueil
- Mariage
- Demande 1er livret de famille
- Demande 2ème livret de famille
- Le passeport biométrique
- Carte grise / Casier judiciaire
- La carte nationale d’identité
- Certificat d’hérédité
- Recensement militaire
- L’autorisation de sortie de territoire
- Légalisation de signature
- Inscription sur Liste(s) Électorale(s)
- Déclaration de décès
- Urbanisme