DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
Plan Local d’Urbanisme
Le plan local d’urbanisme (PLU) est un document qui régit les règles d’urbanisme applicables sur le territoire d’une commune.
Il « découpe » le territoire en plusieurs zones, chacune étant affectée d’un règlement qui lui est propre.
Toute demande de construction, de modification, de transformation, de réhabilitation, de démolition ou d’agrandissement du bâti est instruite selon les règles du PLU en vigueur.
La révision générale du Plan Local d’Urbanisme a été approuvé par délibération municipale en date du 30 juin 2025.
Vous pouvez consulter l’ensemble des pièces ci-dessous ou en mairie : 6 rue de la Mairie, 91140 VILLEJUST.
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- Affaires générales – État civil
- Extrait d’acte/copie intégrale de naissance ou de mariage
- Acte de Reconnaissance
- Mariage / Retrait et Dépôt des dossiers
- Demande de duplicata de livret de famille
- Carte nationale d’identité et passeport
- Recensement militaire
- L’autorisation de sortie de territoire
- Légalisation de signature
- Attestation d’accueil
- Médailles du travail
- Inscription sur Liste(s) Électorale(s)
- Extrait d’acte/Copie Intégrale de décès
- Déclaration de décès
- Concessions cimetière
- Urbanisme
- Location de salles municipales