Services et infos pratiques
Fibre et Très Haut Débit
Pour toutes demandes concernant la fibre (pannes, raccordement, demandes d’informations…), merci de suivre les instructions ci-dessous:
- Pour tout problème de connexion (débranchements, pannes de réseau etc), l’opérateur commercial reste le seul et l’unique interlocuteur pour gérer l’incident. Si aucune solution n’est trouvée avec l’opérateur, le Médiateur des télécommunications peut-être saisi depuis ce site https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
- Pour toute demande d’informations sur la fibre (éligibilité, raccordement, délais, travaux…), l’opérateur commercial ainsi que COVAGE sont les seuls interlocuteurs pertinents. N’hésitez pas à consulter le site internet de la communauté d’agglomération Paris-Saclay, vous pourrez également trouver une bonne partie des réponses à leurs questions : http://www.paris-saclay.com/numerique/tres-haut-debit-le-deploiement-de-la-fibre/altitudecovage-812.html

-
< Services et infos pratiques
- Démarches administratives
- Liens utiles
- Activités municipales
- Les Salles à Villejust
- Fibre et Très Haut Débit
- Se soigner
- Centre Communal d’Action Sociale
- Transports et plans
- Environnement
- SIOM
- Petite enfance
- Ecoles et garderies
- Collège et lycée
- Culture et Evénementiel
- Associations
- Centre de loisirs sans hébergement
- Club jeunes
- Nos Aînés
- Entreprises
- Commerces