VILLEJUST A BESOIN DE VOUS !

Dans le cadre du budget participatif de la Région Ile De France, Villejust propose deux projets qui ont pour but d’accélérer la transition écologique et énergétique de la commune. La Ville souhaite continuer d’investir dans cette transition énergétique d’où sa participation à cette initiative régionale.

Le premier de ces projets vise à rénover l’éclairage de nos écoles. Ces fonds s’ils nous sont attribués, nous permettront de bénéficier d’une aide pour le remplacement de l’éclairage de nos écoles par des LED. Réduire l’intensité de l’éclairage  pour le confort des enfants et réduire les coûts pour la collectivité sont les deux objectifs de cette mesure.

Le second projet soumis au vote des franciliens a pour objectif de favoriser encore plus le vélo à Villejust avec l’installation de deux stations de gonflage et de nouveaux parkings à vélos qui seront installés partout en ville.

Votre commune a besoin de vous ! Votez pour nos projets du 19 juin au 9 juillet sur ce site :

La transition écologique est bien lancée à Villejust, faites en sorte de l’accélérer du 19 juin au 9 juillet !