Vidéo des 25ème Championnats du Monde de chien de recherche et de sauvetage

La compétition a pris fin Dimanche 22 septembre avec la remise des prix dans les différentes disciplines. Félicitations à l’Allemagne qui remporte la compétition en « Quête » (recherche de personnes disparues), à la Hongrie qui est arrivée première en « recherche en décombres » et enfin à la Finlande qui remporte le titre de Championne du monde par équipe.

Un immense merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie, merci aux membres de l’association Cynotechnie Sapeurs-Pompiers France, merci aux candidats et leurs chiens pour leurs exploits, merci au public d’être venu assister à cet évènement exceptionnel à Villejust, merci à tous les partenaires et acteurs de cette manifestation, les photographes, les vidéastes, l’équipe de « La Compagnie des animaux » et enfin, merci à Marc Courtois pour cette organisation exceptionnelle.

En attendant les photos et autres vidéos officielles, découvrez ou redécouvrez la vidéo de la cérémonie d’ouverture ainsi que le début de la compétition…