UN BOÎTIER POUR MIEUX MAÎTRISER SA CONSOMMATION D’ÉLECTRICITÉ

Particuliers chauffés à l’électricité, réalisez jusqu’à 15% d’économies d’énergie !

A travers son Plan Climat Air Energie Territorial adopté en juin 2018, la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay s’est engagée à mettre en œuvre des actions concrètes en faveur de la transition écologique et du climat.

C’est pourquoi la Municipalité de Villejust a donné son accord à l’opérateur européen Voltalis, dont l’initiative concrète permet aux logements chauffés à l’électricité de bénéficier gratuitement d’un boîtier de maîtrise et de réduction de leur consommation d’énergie, pour qu’un salarié puisse faire du porte-à-porte pendant un mois dans le centre bourg de la commune.

Monsieur Cannet François, salarié de l’entreprise Voltalis, sera le seul à réaliser du porte à porte sur la commune de Villejust (Le bourg) pour une durée minimum de 1 mois à compter du 1er juin 2022.

Cette action a pour but de faire adhérer à un maximum d’habitants de la commune à un boîtier d’économie d’électricité à fixer sur les radiateurs électriques (sans travaux ni contrats, locataire comme propriétaires). Tout cela entièrement GRATUITEMENT car tout est financé par RTE (Réseaux de Transport Électrique).

Pour information, le véhicule utilisé est une Seat Ibiza Société, avec le flocage Voltalis sur les portières, la plaque d’immatriculation est le FV-788-GA.

Le salarié pourra se présenter au domicile des administrés du lundi au vendredi de 10h30 jusqu’à 19h30.