TRAVAUX : Rue de Fretay (entre le rond-point des Magnolias de la rue de la Mairie et le parking de l’école Jeanne Chanson)

RENOUVELLEMENT DE LA  CANALISATION D’ADDUCTION D’EAU POTABLE

Dans la continuité des travaux engagé en 2019 par la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay, des travaux de renouvellement de la canalisation AEP, se dérouleront dans la rue de Fretay à Villejust, entre la rue de la mairie et l’école Jeanne Chanson.

Les travaux débuteront le 15 juillet 2020, pour une durée approximative de 4 semaines.

La nouvelle canalisation en fonte ductile de diamètre 150 sera implanté sous chaussée dans le fil d’eau. La difficulté sera situé au niveau du giratoire de la rue de la mairie avec la mise en alternat.  La circulation et l’accès au propriété sera maintenu durant la période de travaux. La réalisation de la prestation sera confié à l’entreprise Bouygues.