TRANSPORTS SCOLAIRE Carte Scol’R 2023 2024 / DEBUT DES INSCRIPTIONS LE LUNDI 10 JUILLET 2023

Le service des transports scolaires est organisé par Ile-de-France Mobilités qui en assure totalement la gestion et le fonctionnement.

Elle permet d’effectuer un trajet aller-retour par jour entre le domicile et l’établissement scolaire de secteur sur le circuit spécial scolaire.

Ecoles maternelle et élémentaire

Inscription :

• Formulaire papier disponible en mairie ou à télécharger sur le site de la mairie
  • Tarif annuel : 24.00€

Collège JULES VERNE à VILLEBON SUR YVETTE

• Tarif annuel : 50.00€

Une fois le formulaire complété et signé (pour approbation du règlement), il faut

*Le déposer en mairie accompagné du règlement

*l’envoyer par mail au service scolaire : scolaire@villejust.fr qui vous émettra une facture via l’espace famille pour le paiement.

Aucune carte ne sera délivrée sans règlement préalable auprès de la Mairie

Pour toute question, vous pouvez contacter :