Point d’information du Maire sur l’organisation des Services municipaux dans le contexte de crise sanitaire à Villejust

À la suite des annonces du Président de la République et du Premier Ministre, il est devenu nécessaire de mettre en place une organisation des services municipaux dans ce contexte de crise afin de garantir à la fois la continuité des missions prioritaires de service public, en même temps que la sécurité des agents municipaux. Aussi, j’ai décidé de la fermeture de la Mairie et des autres services municipaux au public. Une permanence sur les fonctions principales sera assurée et les administrés pourront continuer à contacter la Mairie par l’adresse contact sur le site internet de la commune, par mail à l’adresse: secretariat-maire@mairie-villejust.fr et par téléphone au 01.69.31.74.40. La situation étant susceptible d’évoluer nous vous tiendrons informés des mesures qui seraient prises afin d’adapter le fonctionnement municipal aux nouvelles mesures nationales.

Nous en profitons pour vous rappeler l’importance des gestes barrières et des comportements dits de « distanciation sociale » afin de vous préserver vous-même et votre entourage, et vous invitons à respecter le plus possible les recommandations d’éviter les déplacements non-essentielles et demeurer chez soi.

Prenez soin de vous, prenez soin des vôtres et ainsi de tous.

Nous restons pleinement mobilisés.

Igor Trickovski

Maire de Villejust