Le Centre de Loisirs de Villejust recrute

Le centre de loisirs de Villejust cherche des animateurs/trices à temps complet et non complet.

-Cdd annualisés

-Contrats horaires

Votre profil :

–        Vous êtes dynamique et à l’aise avec les enfants, vous avez déjà de l’expérience dans l’animation.

–        Vous souhaitez partager une passion avec les enfants et transmettre.

–        Vous êtes curieux et avez envie d’approfondir vos connaissances dans le domaine de l’animation

–        Vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition

Vos missions :

–        Assurer la sécurité affective et physique de l’enfant

–        Proposer des animations originales, de qualités et adaptées à l’âge de votre groupe

–        Travailler en collaboration avec l’équipe de direction afin de proposer des projets d’animations

Les horaires de travail :

Périscolaire :

Accueil du matin  7h – 8h45

Pause méridienne 12h – 13h45

Garderie du soir : 16h15 – 18h30

mercredi et vacances

Amplitude horaire : 7h – 18h30 (soit 10h maximum)

Pré requis :

–        Titulaire d’un diplôme dans l’animation (bafa, bpjeps ou équivalent) et avec une expérience d’encadrement d’enfants.

–        A l’écoute, disponible et en dialogue permanent avec les enfants, et l’équipe

–        Rigoureux dans le respect des horaires et dans l’application des règles de la vie collective.

–        Avoir le permis est un plus

Candidature : envoyez votre candidature adressée à Monsieur le Maire l’adresse suivante :

secretariat-maire@mairie-villejust.fr

Poste à pourvoir dès que possible.