La déchèterie de Villejust de nouveau en accès libre à partir du 22 juin

Le déconfinement est en cours. Il importe d’organiser le retour vers un service normal, d’où la décision de permettre d’accéder à nouveau librement à la déchèterie de Villejust, sans rendez-vous préalable, à partir du 22 juin.

Comme par le passé la déchèterie, qui est réservée aux particuliers, sera ouverte tous les jours : du lundi au samedi (de 9h à 17h45 sans interruption) et le dimanche (de 9h à 12h45), à l’exception de certains jours fériés.

Le nombre de passages mensuels autorisé est réhaussé à 5 maximum. Les flux autorisés restent inchangés. Il en va de même pour l’application des consignes sanitaires : les mesures de distanciation et les gestes barrières (port de gants et du masque) restent applicables. La vigilance s’impose à chacun, pour la sécurité de tous – usagers et agents du Siom.

>> Recommandation : il est conseillé aux usagers ayant déjà pris rendez-vous en juillet, de maintenir leurs réservations au jour et à l’heure fixés, pour éviter de longues attentes liées à l’affluence des 15 prochains jours. Ils pourront ainsi effectuer plus rapidement leurs dépôts.