Inscription pour la distribution de masques réutilisables par la Mairie de Villejust

Dans le cadre de la crise sanitaire du COVID-19, la Mairie de Villejust a procédé à des commandes de masques pour l’ensemble de sa population.

Pour lors, les premiers masques ont été distribués aux habitants de plus de 65 ans, public considéré comme plus fragile face à la maladie.

Afin de pouvoir organiser la distribution prochaine des masques à l’ensemble des habitants (à partir de 3 ans), il vous est demandé de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous les faire parvenir à réception des stocks commandés. A terme ce sont 2, voire 3 masques, lavables et réutilisables qui vous seront fournis par la municipalité afin d’aider chaque habitant à se fournir en masques utiles tant que le virus continuera à circuler et nécessaires pour pouvoir emprunter les transports en commun.

REMPLIR LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION EN LIGNE

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la mairie au 01.69.31.74.41 ou par mail à l’adresse: masques@mairie-villejust.fr