Info Incident – Fuite d’eau à la Poitevine

Jeudi 12 décembre, en début de soirée une importante fuite s’est déclarée à la Poitevine à l’angle de la rue de Villejust et de la Grande Rue. L’astreinte technique de la ville est intervenue sur place faisant appel aux services de Suez. Une canalisation s’est visiblement rompue, les équipes d’intervention ont procédé, ce vendredi matin à la première heure, à une réparation de canalisation.

Cependant, malgré cette réparation, il semble qu’une deuxième canalisation soit rompue. Les équipes d’intervention recherchent actuellement d’où provient la fuite afin de la colmater au plus vite. L’alimentation en eau a donc dû être coupée, impactant les habitants de la Poitevine et une partie de Fretay.

La municipalité proposera de l’eau à la disposition des riverains dans le cas où l’alimentation ne pourrait être rétablie.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous faisons tout notre possible pour rétablir l’alimentation en eau dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.