Igor TRICKOVSKI réélu Maire de Villejust

Ce lundi 25 mai 2020 s’est tenue l’installation du nouveau Conseil municipal de Villejust, élu lors du 1er tour des élections le 15 mars 2020. C’est à cette occasion, présidée pour la circonstance par la doyenne de l’assemblée, Mme Marie-Claude Arthus-Bertrand, que le Maire sortant, Igor Trickovski, a été réélu pour ce nouveau mandat à la tête d’une équipe municipale en grande partie renouvelée. « C’est un engagement fort, avec la volonté d’œuvrer à l’intérêt général, au service de notre commune et de ses habitants. C’est ensemble, avec une équipe renouvelée, que nous dessinerons l’avenir de notre Ville » a-t-il notamment déclaré dans son discours après avoir de nouveau passé l’écharpe de Maire.

Ce conseil a également permis d’élire les adjoints au Maire qui l’accompagneront dans son action:

• Première Adjointe: Sylvie Armand-Barbaza, en charge des Finances;
  • Deuxième Adjoint: Valéry Laurent, en charge du Développement Durable et des Travaux;
  • Troisième Adjointe: Isabelle Armand, en charge des Affaires sociales;
  • Quatrième Adjoint: Richard Pelissero, en charge de l’Urbanisme réglementaire et de l’Amenagement;
  • Cinquième Adjoint: Pierre Cambon, en charge du Numérique et des Réseaux.

Ce conseil a également permis de déterminer des éléments de fonctionnement de la collectivité et des désignations d’élus nécessaires au bon fonctionnement de la Commune (Commission d’Appel d’Offres et Centre Communal d’Action Sociale), et par le vote d’une délibération accordant la possibilité de verser une prime exceptionnelle aux agents mobilisés dans le cadre de la crise du Covid-19.