Fermeture du Ring des Ulis.

A partir du Jeudi 22 juin 2023, des restrictions de circulation sont mises en place, et ce pour une durée de 180 jour, c’est à dire jusqu’au 15 Novembre 2023, de 9h à 16h hors Week end. Ces restrictions pourront être prolongée d’un mois en cas de difficultés dans l’exécution des travaux.

Ces travaux concerne la voie du shunt au niveau des RD 446 et 118 pour la mise en place d’un balisage par la pose de bordures de séparation des voies dans le cadre de l’aménagement du ring des Ulis.

2 phase dans la fermeture à retenir:

Une première phase de Balisage de nuit entre 21h et 5h qui entrainera la fermeture de la RD 118 dans le sens ring des Ulis vers A10 jusqu’à l’avenue du Cap Horn. Pour assurer une circulation minimum, des déviations sont mises en places:

• Via la RD 446 sur les commune de Nozay et des Ulis
  • Via la RD 35 sur la commune de Nozay
  • Via la RD 59 sur les communes de Villejust et de Nozay
  • Via la RD 118 sur les commune de Villejust

Une seconde phase de travaux pour réduire la largeur de la RD 118.