Tous à Vélo, pour la Fête de la Ville !

La Mairie de Villejust

Broc’Vélo

Cette année, la Fête de la Ville qui se déroulera le Samedi 25 juin dans le Parc du Château du Bois Courtin, se fera dans une ambiance « Tous à Vélo ! ». A cette occasion, parmi les nombreuses activités autour du vélo (découverte, jeux, stands de réparation…), la municipalité souhaite mettre en place un stand de Brocante/ Troc de vélos afin de faciliter la mise en relation des amoureux du vélo.

Vous souhaitez acheter ou vendre un vélo d’occasion?

Votre vélo ou celui de votre enfant est trop petit ? Vous souhaitez changer de forme, de couleur, de style ? Il y a peut-être un vélo à vendre au coin de la rue !

Vous souhaitez vendre votre vélo ?

Rien de plus simple… rendez-vous au stand « Broc’Vélo » avec votre vélo nettoyé, roues gonflées et avec un prix de vente en tête et rencontrez des acheteurs potentiels.

Vous souhaitez acheter un vélo ?

Rien de plus simple… rendez-vous au stand « Broc’Vélo » et faites votre choix parmi les vélos exposés… regardez, testez, négociez et achetez directement auprès du vendeur.

Et le troc ?

Votre enfant en a marre de la Reine des neiges ? Ça arrive de changer d’avis ! Le troc est aussi possible sur le stand… il suffit juste d’espérer croiser le vélo Polly Pocket ou Spiderman dont rêve votre enfant !

Les transactions se feront entre particuliers.

Et les accessoires ?

Sauf s’ils sont neufs (garantie d’achat et étiquette obligatoire), il est fortement déconseillé d’acheter des accessoires (casques, genouillères, roues…) d’occasions. Privilégiez le neuf et rouler en toute sécurité !

Inscriptions et Renseignements :

service-communication@villejust.fr

01.69.31.74.47