Le Mécano de la General par Diallèle

Johnny Gray a deux amours, sa locomotive La General et surtout Annabelle. C’est pour cette dernière qu’il engagera une folle course poursuite de locomotives destinée à sauver sa belle des griffes d’espions nordistes, en pleine guerre de sécession.

Considéré comme un chef-d’œuvre du cinéma muet et du 7ème art en général, Buster Keaton le grand clown de l’histoire du cinéma devient le temps d’un ciné-concert le chef d’orchestre virevoltant, comique et « déglingué » du trio de musiciens Diallèle.

Musique et cinéma s’entrecroisent, se répondent, se mêlent, au travers d’une énergie résolument rock, comme suspendue au corps gesticulant d’un génie du cinéma comique au sommet de son art !

Expérience inédite à Villejust !

Espaces des Coudrayes – salle de spectacles • Dès 6 ans • Renseignements et réservation : 01 69 31 74 47 • reservation-culture@villejust.fr

samedi 27 janvier