« Ladies First, Une autre histoire des Kennedy » – Cie Les Affranchis – La parenthèse des Coudrayes

La Mairie de Villejust

Ladies First, Une autre histoire des Kennedy

La nouvelle comédie de Bénédicte Le Cottier et Camille Sadoun

SAMEDI 12 MARS à 20h30 et DIMANCHE 13 MARS 2022 à 15h à l’espace des Coudrayes

1962, Jackie Kennedy délaissée par JFK bouscule les codes. Sa rébellion menace de faire voler en éclats l’image idyllique de la femme américaine obéissante, ce qui déplait fortement au puissant patron du FBI, J. Edgar Hoover.

Aidé de son complice de toujours, il met en place un plan machiavélique pour maintenir son emprise. Trahisons, magouilles et coups tordus, tout est bon pour tenter de maîtriser le destin du couple présidentiel le plus glamour des Etats-Unis.

Ladies First : une comédie politiquement loufoque

Création août 2020

Décors : Daniel Teyssier

Visuel Affiche : Zacharie Sadoun

Avec : Jean-Marie Barrault, Emilie Fontvieille, Bénédicte Le Cottier, Sébastien Roy et Camille Sadoun.

Spectacle à partir de 10 ans

Durée : 1h40

Communication :

Facebook : likez la page les Affranchis / rejoignez le groupe les Affranchis

Instagram : affranchis91

Le site internet : www.affranchis91.com

Contacts :

Théâtre / comédie – Cie Les Affranchis depuis 2005

Renseignements et réservation OBLIGATOIRE : Bénédicte 06.10.38.01.80 ou Camille 06.34.67.24.82

samedi 12 mars

Espace des Coudrayes – Chemin de Courtabœuf