La Boum par les Boumboxers

Il est temps de faire la fête comme si on était à New-York, dans l’un des clubs selects de la ville, avec le meilleur du son funk, R’n’B et hip-hop de la fin des années 70 à nos jours…

Mc Da Titcha, DJ Mac et de B-Boy Frenetik danseur hip-hop transformeront les Coudrayes en un gigantesque dance floor ! Petits et grands pourront se défouler, se dépenser et danser sur une musique funky et entrainante allant de Krs One, George Clinton en passant par les Jackson Five et Kriss Kross.

Au programme une suite d’animations explosives Rap, Freestyle, Impros, battles hip hop ! 1 heure pour groover en famille !

De et avec : MC (Maître de cérémonie) Anice Abboud alias Da Titcha DJ Mac alias Maclarnaque Danse hip hop : François Bazenet alias B-Boy Frenetik Productions : l’Armada Productions

📆Vendredi 14 juin à 20h30
📍Espace des Coudrayes