HOP! dans le cadre du Festival Encore les beaux jours 2021

RENDEZ VOUS AU SIOM

118 Chemin départemental, 91140 Villejust

Pour découvrir le spectacle de rue: « HOP! » par la Compagnie Fracasse de 12

Hop! Un spectacle de rue burlesque, chorégraphié, rythmé et chanté.

Voici un chef rigoureux qui tente de mener son équipe vers la perfection professionnelle, mais les trois employés municipaux sous ses ordres s’avèrent être tous plus dissipés, délirants et flâneurs les uns que les autres.

Le quotidien de ce quatuor n’a de cesse de balayer les idées reçues sur leur profession.
Les poubelles et les balais prennent vie, les chants exutoires bravent le taylorisme et la main d’œuvre urbaine se laisse emporter par sa douce folie poétique.

Quand les instruments de travail se transforment en instruments de musique, que les mouvements protocolaires alimentent des rythmes décapants et des chorégraphies dépoussiérantes, la morosité n’a qu’à bien se tenir!

En compagnie de ces étonnants balayeurs, le public n’aura pas à s’adonner au tri sélectif…
le rêve et le rire se retrouveront dans le même sac !

DUREE : 45 minutes

TOUT PUBLIC

Dans le cadre du festival Encore les beaux jours, organisé par la Communauté Paris-Saclay et coordonné par Animakt.

DU 13 AU 19 SEPTEMBRE 2021 // LE FESTIVAL ENCORE LES BEAUX JOURS REVIENT DANS 25 COMMUNES DE L’AGGLOMERATION PARIS-SACLAY !

En 2021, le festival Encore les beaux jours investit toujours plus de communes de la Communauté Paris Saclay avec des propositions artistiques décalées et joyeuses dans 25 villes du territoire.
Cette année, la semaine précédent le week-end des journées du patrimoine sera l’occasion d’aller à la rencontre des écoliers et collégiens du territoire. Un spectacle de théâtre, drôle et tendre ponctuera les soirées de la fin de semaine.
Le week-end, des spectacles se déplaceront sur les lieux insolites et patrimoniaux de l’agglomération. Avec deux temps forts : le samedi soir, le Théâtre de l’Unité vous invite dans la forêt pour une merveilleuse adaptation de Macbeth à la lumière du feu, et le dimanche en fin d’après midi, c’est la lente ascension de deux aventuriers farfelus qui clôturera cette belle édition.

Retrouvez le programme complet du Festival 2021

dimanche 19 septembre