Happy Hour de la Parenthèse des Coudrayes – Red Farlow

La Mairie de Villejust

Ce format est inédit pour un spectacle dans le cadre de la saison culturelle. Inédit dans l’horaire car nous vous attendons à 19h et inédit dans la forme car ce n’est pas sur des fauteuils que vous aurez le plaisir d’écouter la musique mais bien autour d’une table, façon guinguette.

Le groupe initialement annoncé dans le programme de la saison culturelle ne pourra finalement pas venir animer cette soirée mais c’est un trio tout aussi talentueux « Red Farlow » que vous aurez le plaisir de découvrir ou redécouvrir lors de cette soirée musicale.

Redécouvrir car ils sont déjà venus jouer à Villejust, sur le Centre de formation Cynotechnique lors des championnats du Monde de Chiens de recherche en septembre 2019.

Leur talent et leur gentillesse ne nous avait pas laissé indifférent et c’est tout naturellement que nous les avons invité à revenir jouer à Villejust.

Au programme de cette soirée, le trio (guitare, voix et violon) vous proposera des morceaux acoustiques connus de tous, de la pop, du rock, de la chanson française …

Buvette sur place tenue par l’Association de Badminton de Villejust

Renseignements : service-communication@villejust.fr