Fête de la Ville

LA COMMUNE

« Lorsque j’avais six ans j’ai vu une fois une magnifique image, dans un livre sur la forêt du Bois Courtin qui s’appelait la fête de la ville. J’ai eu la chance de visiter ce merveilleux endroit, laissez-moi vous conter mes aventures et personnes que j’ai pu rencontrer… » L’Aviateur.

Cette année, le Petit prince souffle ses 80 ans, une occasion exceptionnelle de redécouvrir de manière ludique et festive l’œuvre de Saint Exupéry. La commune met donc à l’honneur ce classique de la littérature française lors de l’évènement le plus important de l’année : la fête de la ville.

Au programme :

• Des structures sportives : « Les ponts-planètes » ; « Le saute-mouton » ; « Le Réverbère de l’allumeur » ; « Les Baobabs du Petit Prince » ; « Le Labyrinthe de la Rose »
  • Multiples ateliers : quizz, dessins, origamis, maquillage, pêche aux canards et même une tombola
  • Un spectacle : « Un Tour dans les airs avec le Petit Prince »

Rendez-vous le samedi 1er juillet au Bois Courtin à partir 14h pour revivre les aventures du Petit Prince et découvrir les planètes d’activités et animations autour de son univers.

samedi 1 juillet