Cinéma en plein air – Jungle Cruise

La Mairie de Villejust

« Dernière toile de l’été ! »

Après une journée associative bien remplie, venez-vous détendre devant le film « Jungle Cruise » des studios Disney.

Ce dernier rendez-vous cinéphile de l’été vous attend dans le parc du Château du Bois Courtin… Est-il encore utile de le rappeler, les pop-corn sont offerts !

Synopsis du film

Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré. Bien décidée à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l’avenir de la médecine, Lily se lance dans une quête épique.

Renseignements : service-communication@villejust.fr

Samedi 3 Septembre 2022