Cinéma en plein air

La Mairie de Villejust

La municipalité vous donne rendez-vous Vendredi 9 Juillet pour la projection du 2ème cinéma en plein air de l’été, « Le prince oublié ».

Venez en famille ou entre amis profiter de cette séance, gratuite et ouverte à tous. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ce film dans le cadre magnifique du Parc du Château du Bois Courtin.

Des chaises sont disponibles sur place mais si vous voulez apporter transats et couvertures, pour encore plus de confort, vous pouvez !

L’association des parents d’élèves sera présente pour vous proposer de quoi vous désaltérer… Pensez à prendre un petit peu de monnaie !

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, un feu d’artifice vous sera offert à l’issue de la projection.

Le Prince Oublié – résumé de l’histoire:

Sofia, 8 ans, vit seule avec son père.

Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux.

Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires. Désarmé, son père va devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. Dans leur Monde imaginaire, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire.

Un film de cinéma quasiment inédit, puisque sorti quelques jours avant le premier confinement, avec Omar Sy (Intouchables, Lupin) et par le réalisateur oscarisé  de The Artist, Michel Hazanavicius.

vendredi 9 juillet

Parc du Château du Bois Courtin