Cinéma en plein air

La Mairie de Villejust

Le cinéma en plein air prévu initialement le Vendredi 2 juillet est avancé au Samedi 26 juin.

En effet, la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) a émis un avis défavorable pour la tenue du cinéma en plein air le Vendredi 2 juillet car la fête du cinéma est programmée sur ce week-end. Afin de ne pas faire de « concurrence » aux salles de cinéma, il nous a été demandé de reporter notre séance.

Dans le même temps, la levée du couvre-feu le Dimanche 20 juin, nous autorise à avancer notre projection au Samedi 26 juin (date choisie initialement puisqu’elle correspond à notre traditionnelle fête de la ville mais abandonnée pour cause de couvre-feu).

Enfin, le feu d’artifice programmé le 2 juillet est reporté au Vendredi 9 juillet, à l’issue du deuxième cinéma en plein air.

Nous vous donnons donc rendez-vous le Samedi 26 juin, à 22h30, dans le Parc du Château du Bois Courtin pour voir ou revoir Astérix et le secret de la potion magique.

N’oubliez pas vos plaids, couvertures et anti-moustiques !

samedi 26 juin

Parc du Château du Bois Courtin