Chasse aux œufs de Pâques

Pour la nouvelle édition de la Chasse aux œufs, nous vous donnons rendez-vous le lundi 1er avril dans le Parc du château du Bois Courtin!
Les plus petits (2 à 8 ans) auront l’occasion de vivre une aventure magique, à la recherche des œufs cachés par le Lapin et les Cloches de Pâques. Des
stands et des jeux animeront le parc du Château en cette matinée festive.

Nouveauté : une aventure qui combine la tradition et la technologie

Pendant ce temps, les chasseurs d’œufs plus grands (8 à 12 ans), pourront participer à la chasse aux œufs virtuelle ! Grâce à une application interactive Baludik, ils recevront des indices qui les guideront à travers les rues de la ville. Les enfants devront résoudre les énigmes pour arriver à la destination finale et être récompensés !

Pour participer à la chasse aux œufs virtuelle, téléchargez l’application Baludik. Nous vous communiquerons le QR Code du jeu très prochainement.

Nous vous y attendons nombreux !

lundi 1 avril