Chasse aux œufs

La Mairie de Villejust

La chasse aux œufs de pâques est toujours un moment magique pour les petits et les grands. Il faut chercher, fouiller, observer pour enfin trouver les délicieuses gourmandises chocolatées soigneusement disséminées dans les jardins et espaces verts.

La municipalité de Villejust est heureuse de pouvoir de nouveau organiser cet évènement festif et magique pour les enfants dans un cadre magnifique et propice à la recherche, le Parc du Château du Bois Courtin !

Pour cette édition 2022, l’Association Au plaisir des Enfants a une nouvelle fois répondu présente pour proposer aux petits et grands enfants des boissons chaudes ou froides (le chocolat, ça donne soif !) tandis que les animateurs du centre de loisirs proposeront des ateliers maquillage pour compléter cette matinée de fête !

La chasse est ouverte aux enfants de 2 à 7 ans… A vos paniers, prêt, cherchez !

lundi 18 avril

Parc du Château du Bois Courtin