Fête de la Récup’ du Siom

le SIOM

Dimanche 2 octobre de 9h à 17h

Le Siom vous ouvre ses portes dimanche 2 octobre 2022 pour la 12e édition de la Fête de la Récup’ et vous propose un panel d’ateliers et d’activités autour de la thématique des biodéchets.

Trier ses déchets alimentaires, cuisiner anti-gaspi, jardiner au naturel, apprendre à composter ses déchets, (…) de nombreux exposants seront présents pour vous faire découvrir les alternatives écoresponsables autour d’animations ludiques et pédagogiques.

Des visites guidées vous sont proposées pour découvrir le circuit et le recyclage des ordures ménagères.

Enfin, vous pourrez vous balader entre les différents stands et chiner des objets d’occasions au traditionnel vide-greniers.

PARC D’ACTIVITES DE COURTABOEUF

A10 : sortie Villejust

GPS : « Avenue des Deux Lacs – 91140 Villejust »

Retrouvez le Programme complet de la Fête De La Récup Siom 2022