Demande de carte scolaire 2020-2021

Les grandes vacances approchent et il est déjà temps de penser à la rentrée…

Vous trouverez ci-dessous le Formulaire de demande de carte de transport scolaire pour l’école maternelle « Les Tilleuls », l’école élémentaire Jeanne Chanson » ainsi que le collège « Jules Verne ».

Ce formulaire, une fois complété et signé devra être déposé dans la boîte aux lettres de la Mairie ou adressé par mail à scolaire@mairie-villejust.fr

Le formulaire devra être retourné en Mairie au plus tôt et avant le 29 juillet 2020.

A réception de votre facture, vous pourrez prendre rendez-vous en Mairie pour l’encaissement (chèques, espèces, carte bleue) et récupérer votre carte de transport scolaire.

Pour les personnes qui seraient dans l’impossibilité d’imprimer le Formulaire de demande de carte de transport scolaire, des exemplaires en format papier sont disponibles en Mairie. Pour pouvoir le récupérer, merci de contacter le 01 69 31 74 42 AVANT de vous rendre en Mairie, pour prendre un rendez vous.