Conseil Municipal d’Installation le lundi 25 Mai 2020

A la suite du décret du 15 mai, les résultats de l’élection municipale étant acquis dès le premier tour de scrutin le 15 mars 2020 comme c’est le cas à Villejust, le conseil municipal d’Installation de la nouvelle municipalité, comportant l’élection du Maire, se tiendra ce lundi 25 Mai 2020 à 20h, en salle du Conseil municipal. Cependant, compte tenu du contexte lié à l’épidémie de COVID-19, il a été demandé de mettre en place des mesures permettant de garantir la sécurité sanitaire des élus réunis et du public pouvant assister à cette réunion. Aussi, seul un public très restreint, positionné sur la terrasse de la Mairie en respectant les distances physiques nécessaires sera admis. Vous remerciant par avance de votre compréhension.