CONCOURS DE NOËL : ILLUMINEZ VOS MAISONS !

Les Fêtes de fin d’année sont incontestablement synonymes de magie, de féérie, d’excitation et d’impatience…. Les enfants attendent sagement le Père Noël, les parents se languissent de se réunir en famille pour célébrer les fêtes…. Et si nous éclairions les yeux des enfants davantage en décorant nos maisons?

La municipalité lance le concours de la maison la mieux décorée de Villejust…. Illuminez vos extérieurs pour émerveiller les petits et les grands !

Un jury, composé d’élus, de membres d’associations et d’habitants notera chaque maison participante et récompensera les maisons les plus joliment décorées et illuminées!

Pour participer, faites-vous connaître auprès de la municipalité, en envoyant un mail à:

communication@mairie-villejust.fr

Inscriptions ouvertes jusqu’au 15 décembre 2021.

Passage des membres du jury : du 16 au 22 décembre.

Les gagnants seront récompensés lors du goûter crêpe du village du 5 février 2022.