Centre de loisirs et Club Jeunes : Vacances d’Eté

Le Centre de Loisirs ouvre ses portes le Lundi 6 juillet pour toute la période estivale (sauf le mardi 14 juillet – jour férié)

Inscriptions :

Pour votre information, la gestion de votre compte évolue sur le « Portail famille » : Afin d’unifier les modes de connexion, il vous  sera demandé de vous connecter avec votre adresse mail et non votre « nom d’utilisateur ». Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous signaler la prise en compte de ce changement.

Modalités d’inscriptions :

L’inscription au Centre de Loisirs se fait via le « Portail Famille », 10 jours avant la date d’accueil.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au « Portail Famille », il est possible d’inscrire votre enfant au centre de loisirs, en appelant le 06.07.86.63.66 et en envoyant un mail à scolaire@mairie-villejust.fr

Pour les nouveaux arrivants qui ne disposeraient pas d’identifiants pour accéder au « Portail Famille », contactez le service scolaire de la Mairie, scolaire@mairie-villejust.fr afin d’obtenir vos identifiants et mot de passe.

Modalités d’accueil :

Le centre de loisirs accueille tous les enfants scolarisés, de la petite section au CM2.

Le matin : Les enfants sont accueillis entre 7h et 9h30

Le soir : Les enfants peuvent quitter le centre entre 16h30 et 18h30

Activités :

Les plannings d’activités sont affichés devant le Centre de Loisirs mais également disponibles ci-dessous:

Pour les enfants de CM2, des activités passerelles seront organisées pour découvrir  « le Club Jeunes » et son fonctionnement.

La piscine :

La piscine du Centre de Loisirs sera ouverte tout l’été (sous réserve de bonnes conditions climatiques). Pour tous les enfants, le bonnet, le maillot de bain et la serviette sont obligatoires pour pouvoir accéder à la piscine. Pour les enfants scolarisés en maternelle ainsi que les enfants en élémentaire qui ne sauraient pas nager, les brassards sont obligatoires.

CLUB JEUNES :

Le « club jeunes » sera ouvert du Lundi 24 au Vendredi 28 août.

Le programme des activités sera communiqué prochainement.