Avis de Travaux sur Villejust

Dans le cadre du schéma directeur et afin de continuer la mise en conformité des réseaux sur la commune, des travaux de réhabilitation sans tranchée des canalisations d’eaux usées vont être réalisés par les entreprises ATEC et MGCE.

Les travaux débuteront à partir du Lundi 4 novembre 2019 ( cette date est prévisionnelle et peut être amenée à évoluer).

Différentes rues seront impactées par ces travaux:

Grande Rue à Fretay:

Le tronçon concerné par ces travaux commence devant le Club de l’Escapade jusqu’à l’intersection du Chemin de Villiers (haut de Fretay).

Les entreprises en charge de la réalisation de ce chantier ont été sensibilisées afin d’assurer la circulation en alternance par le biais de feux tricolore, mis en place en amont de la zone de travaux.

Les riverains sont tenus de prendre leurs dispositions pendant la durée de ces travaux et de ne pas laisser leurs véhicules en stationnement entre 8h00 et 17h00.

Rue de Fretay:

Le tronçon concerné par ces travaux débute au rond-point des Magnolias jusqu’à la place de l’église.

Les entreprises en charge de la réalisation de ce chantier ont été sensibilisées afin d’assurer l’accès à l’école maternelle et élémentaire dans les meilleures conditions, le matin et le soir.

Les transports scolaires seront maintenus pendant la durée des travaux. Cependant un itinéraire de déviation sera mis en place pour les transports en commun selon l’avancement des travaux.

Les riverains sont tenus de prendre leurs dispositions pendant la durée des travaux.

Chemin de Courtaboeuf:

Les entreprises en charge de la réalisation de ce chantier ont été sensibilisées afin d’assurer l’accès à l’espace communal des Coudrayes et à l’accueil de loisirs dans les meilleures conditions.

Durant les différents chantiers et en fonction des interventions techniques nécessaires, des restrictions ponctuelles de circulation et de stationnement seront possibles. Celles-ci seront signalées par l’entreprise avec la mise en place de panneaux de signalisation, le cas échéant, par l’apposition d’un arrêté municipal.

La Municipalité reste à votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires et vous prie de bien vouloir l’excuser des gênes occasionnées par ces travaux.